Bénévoles

Tu veux rejoindre le groupe d’orga ?
Super, contacte-nous !

Tu veux être bénévole au Folk au Morimont ?

Ca tombe bien, on a besoin de toi ! Merci de venir nous aider à co-créer cette édition du festival !

Chaque année depuis 2014 (déjà !), l’association le Labo M organise (entre autres) le Festival Folk au Morimont. Pour préparer la mise en place du lieu et accueillir les festivaliers, une équipe d’une quinzaine de bénévoles rejoignent des volontaires internationaux et l’équipe organisatrice du festival. Au programme : fabrication d’équipements en bois (scène, toilettes sèches, douche, etc.), création et mise en place de la signalisation, décoration des salles et de la scène, installation des différents espaces, et tout projet qui rentre dans l’esprit du festival et de l’association. L’esprit du bénévolat lors de festivals au Morimont va plus loin qu’un service rendu contre la gratuité du festival : les bénévoles marquent de leur patte le festival et lui insufflent cet esprit si particulier qui y règne.

Pour ceux qui n’ont jamais été bénévoles lors d’un festival au Morimont, nous leur demandons de venir durant la semaine précédant le festival, afin de faire connaissance avec toute l’équipe et prendre possession des lieux ! Nous privilégions les personnes qui peuvent venir au montage (à partir du lundi) et au démontage (quelques jours après le festival).

Vous serez logé·e·s (le dortoir des bénévoles vous accueillera avant, pendant et après le festival) et bien nourri·e·s pendant tout votre séjour ici. On fait de bonnes journées pour la préparation du festival, sans pression toutefois et dans la bonne humeur ! Pendant le festival, vous pourrez participer aux bals gratuitement et nous demandons environ trois heures de permanence par jour à divers postes du festival, ajustables selon vos préférences.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure cette année ? Vous êtes les bienvenu·e·s tant que nous avons de la place ! 😃 Remplissez le formulaire suivant et nous recontacterons dès que possible !

Merci d’avance !

Version 2 avec tout le formulaire

Version 1 avec une longueur définie (ajustable si nécessaire)