Bonjour à tous !

Nous avons enfin fixé la date du prochain chantier participatif du Labo M : le week-end du 19 et 20 juin 2021.

Enfin le chantier durera sûrement plus que deux jours vu le projet : il s’agit ni plus ni moins de fabriquer une chambre d’enfant dans un local (structure, parquet chêne & sapin de récup, plafond avec motifs en bois, bardage extérieur déstructuré (comme notre mur du fond actuel pour ceux qui connaissent), fenêtres et tout !). Si on est assez nombreux il faudra s’atteler au mobilier aussi : lit superposé en chêne, armoire, petite table, etc…

Comme vous pouvez le voir, nous avons besoin d’aide !

Les plans précis sont en cours de réalisation, je ferai une mise à jour avec des captures d’écran dès que possible !

Dans tous les cas, le chantier sera dans la même veine que les précédents : travaille du bois en équipe dans la bonne humeur, avec du bon matériel et des beaux matériaux dans un très bel endroit, que demander de plus ?

La préparation du chantier commencera dans la semaine précédant le chantier, et continuera la semaine suivante ! Nous pouvons accueillir les volontaires dans de bonnes conditions de logement (voir lemorimont.com), logés nourris blanchis pendant tout le séjour !

Contactez-nous si vous souhaitez participer, nous vous donnerons tous les détails ! asso (at) le-labo-m.fr

A bientôt !

0 réponses

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!