• Journées du Fait Main : dans le contexte actuel qui ne s’améliore pas nous décidons d’annuler le marché de créateur de l’asso, qui devait avoir lieu juste à la sortie (partielle) du confinement annoncé pour le 11 mai. Nous discutons de son report possible en fin de saison, en mode marché de Noël, avec vin chaud et bredele. Le coût du chauffage est à prendre en compte, même si souvent les marchés ne sont pas chauffés.

On décide de prévenir les artisans inscrits et de leur demander pour le report en fin de saison.

• Subvention : la demande de subvention demandée pour le Broc Swing Fest est arrivée. Nous nous demandons à quelle projet affecter cet argent vu que l’événement est annulé. Nous décidons de l’affecter aux journées du fait main, car l’événement brasse du monde localement – principalement des gens qui sont concernés par les actions de la com’com.

• Programmation du Folk au Morimont : Propositions pour les artistes, à écouter afin d’en discuter la prochaine fois. On discute des choix que l’on veut privilégier (parité homme/femme chez les artistes à l’affiche, local/pas local ?). Discussion autour du risque lié au Covid : garder en tête que le festival pourrait ne pas avoir lieu. On aborde le sujet des affiches : comment les imprimer ? La Cantine (sérigraphie ou riso) ou imprimeur « standard » ?
0 réponses

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !