Résidence de Buzz Mortel au Morimont

Le Labo M invite régulièrement des artistes en résidence. Nous avons eu le plaisir d’accueillir le duo Buzz Mortel pour une semaine de partage et de découvertes. On vous en partage un bout ici !

Radio Quetsch

Un grand merci à la radio associative du Sundgau, Radio Quetsch, qui nous a formé et nous a aidé à installer un petit studio sur place pour pouvoir enregistrer et diffuser en direct sur le 89.1FM nos émissions et concerts !

Les deux enregistrements ci-dessous sont issus de l’enregistrement de notre première diffusion en direct sur les ondes ! Nous sommes assez content du résultat, pour une première, et même s’il y a sûrement des choses à améliorer, nous on est tellement débutant qu’on trouve ça tout simplement parfait !! ;)

Interview

Envie d’en savoir plus sur le trad irlando-centre franciste ? Le nom de Buzz Mortel vous interroge ? Découvrez Victor et Darragh au micro d’Eglantine, interview diffusée en direct sur Radio Quetsch samedi 27 avril 2024.

30min d’interview et de musique choisie par les artistes.

Home Concert de Buzz Mortel

Enregistrement en direct du concert au Morimont, avec le public issu des membres de l’association et des participantes au séjour floral organisé par la ferme florale eglantines-etc.

1h20 de concert bonne ambiance, à écouter et ré-écouter !

Et ensuite ?

Notre expérience radiophonique a été très satisfaisante, et j’espère que le résultat vous plait aussi ! Nous réfléchissons à prendre un créneau hebdomadaire sur Radio Quetsch pour parler des différents sujets qui animent le Labo M – féminisme, conscience numérique, alternatives… on vous tiendra au courant de nos choix !

A bientôt !